Keyakizaka46 l’incroyable voyage

Renahyuu: Beaucoup de gens ont dit que la fin de l’ère du groupe AKB est arrivée. Mais je ne pense pas même un peu, je ferai de mon mieux pour être la personne qui rend le groupe de 48 plus excitant que Keyakizaka46.

Aussi ce que j’ai remarqué (merci Nina) est que les dirigeants des unités sont debout pendant que tout le monde est assis comme ils sont ceux qui font les commandes, mais le fait est qu’ils sont généralement debout sur le côté qui pourrait éventuellement signifier quelque chose se passe avec la dernière unité Berita Keyakizaka46.

Nous remontons dans le temps avec cette sélection pour la série ‘SKE Singles’, jusqu’en juillet 2010 pour le troisième single du groupe. Le titre de la chanson est “Gomen ne, Summer” et c’est l’un de mes grands favoris du groupe. Je ne sais pas pourquoi, mais le single a présenté sept membres pour le côté A, d’une manière qui aurait pu être un plus car je préfère les plus petits groupes. La chanson a atteint # 3.

Étonnamment, de nombreux téléspectateurs ont lu le premier récapitulatif de la série “Thief Sentai Lupinranger VS Sentai Patranger” qui est la 42ème série de tokusatsu, c’est un spectacle qui, je pense, sera très agréable. L’un des personnages était quelqu’un dont je n’avais jamais entendu parler même si elle avait un visage familier. C’est Kazusa qui est un modèle semi-populaire, qui a vu des photos d’elle lors de certains événements et elle le fait

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s